Si un vêtement ne vous convient pas, vous pouvez le retourner et l’échanger ou vous faire rembourser pendant 14 jours suivant la date de réception du colis.
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Comment retourner ou échanger mon article?
Connectez-vous à votre compte client sur le site inelle.fr, rubrique "Mon compte", et sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner, en précisant si c'est un retour ou un échange ainsi que le motif.
Attention, l'échange est possible exclusivement sur le même article d'une taille différente.
Inelle validera le retour ou l'échange par mail dans les 48h suivant votre demande.
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Qui prend en charge les frais de retour?
Inelle prend en charge les frais de retour via Mondial Relay pour les commandes en France Métropolitaine et en Corse. Une étiquette pré-affranchie vous sera transmise par mail dès validation de votre retour par nos services (l'étiquette n'est pas automatiquement transmise, veuillez attendre le prochain jour ouvré que un membre Inelle vous la transmette).
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Les frais de retour via La Poste sont à la charge du Client (à l'exception d'un Produit défectueux à réception, ou d'une erreur lors de l'envoi du Produit).
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Les frais de livraison resteront à la charge du client et ne feront en aucun cas l’objet d’un remboursement, même si le Client renvoie la totalité de la commande.
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Pour les DOM-TOM et autres territoires (Europe et hors Europe), les frais de retour et échanges sont à la charge du client.
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Où retourner mon colis?
Le Produit doit être retourné sous une semaine dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, intact et accompagné de tous les accessoires éventuels ainsi que du bon de retour, dans le point Mondial Relay de votre choix ou à l’adresse suivante si vous choisissez Colissimo :
INELLE
11 Rue de la ferronnerie – 22100 DINAN
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Comment suis-je remboursé?
Le mode de remboursement sera le même que le mode de paiement utilisé : si le Client a payé par carte, INELLE re-créditera directement sa carte bancaire; si le paiement a été effectué par chèque, INELLE renverra un chèque ou le Client pourra aussi prétendre à un avoir valable un an sur le site internet. Si la commande a été réglée par chèque cadeau, un bon d’achat du même montant sera renvoyé au Client.
INELLE se garde le droit de ne pas rembourser le retour si le produit n’est pas intact et propre à une nouvelle commercialisation. De même les frais de port aller ne sont pas remboursés par INELLE lors du retour de la commande, qu'elle soit partielle ou intégrale.
Pour des raisons d'hygiène et de santé, les articles de lingerie ne pourront être retournés qu'en cas d'erreur de référence de la part d’INELLE. Ils devront dans ce cas être retournés dans leur conditionnement d'origine.
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Des questions?
Si vous avez des questions concernant les échanges et les retours, n'hésitez pas à nous contacter : +33 (0)2 56 38 17 55 (du lundi au vendredi de 10h à 18h) ou service-client@inelle.fr