Les produits sont expédiés avec le bon de livraison, à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande. La livraison ne peut être effectuée dans des hôtels, campings, boîtes postales.
Pour toute commande validée avant 11h et sous réserve de disponibilité des articles, les articles seront expédiés le jour-même (hors les samedi, dimanche et jours fériés). Sinon ils seront expédiés le lendemain.
En cas de paiement par chèque l'adresse de livraison doit être identique à l'adresse mentionnée sur le chèque.
Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. Afin que ces délais soient respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.). INELLE ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait. En cas de colis endommagés (déjà ouvert, produits manquants…), le Client s’engage à le notifier au transporteur et au service client INELLE par lettre recommandée dans les 3 jours suivant la réception du produit.
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au Client.
Pour le retrait de la commande de Produits en Point Relais, une pièce d'identité en vigueur sera exigée. A défaut, les Produits commandés ne pourront être remis au Client.
En cas d’absence lors d’une livraison à domicile à la réception, le colis est gardé 15 jours au dépôt de la Poste. Passé ce délai, le colis nous sera retourné. Dans ce cas précis, un avoir du montant commandé (hors frais de port et traitement) sera édité et sera valable 2 mois à compter de sa date de création.
.
.
Pour une livraison en France, le Client peut choisir entre les modes de livraison suivants :
- Livraison Mondial Relay (point relais) : 4,10€ (offert à partir de 120€ d'achats)
- Livraison Colissimo : 7,90€
- Livraison Chronopost : 16€ (pas de livraison les samedis et dimanches)
.
.
Belgique, Espagne, Luxembourg :
- Livraison Mondial Relay (point relais) : 5,90€ (offert à partir de 120€ d'achats)
- Livraison Mondial Relay (domicile) : 7,90€ (offert à partir de 189€ d'achats)
- Livraison Colissimo : 9,90€ (offert à partir de 189€ d'achats)
.
.
Livraison hors France et Monaco :
Le délai livraison est de douze jours maximum (sous réserve que les informations relatives à la livraison soient correctes)
Les coûts de livraisons des Produits se décomposent comme suit :
- Frais de traitement à partir de 15,90€ euros ;
- Détaxe de 16,35% et rajout de la taxe locale ;
- Acquittement des droits de douane et taxes dues à l'importation de produits. INELLE se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le Client.
La commande sera envoyée en une fois, ainsi si certains produits ne sont plus disponibles et en cours de réapprovisionnement, la commande ne sera expédiée qu’une fois complète. Il n’y aura pas de livraison différée.